L’univers du tourisme serait un repère de requins ? Une seule chose est sûre, les bâtisseurs de paradis et la bâtisseuse en chef de #Martinique sont prêts à tout à TOP RESA pour vendre une destination en déclin pire… ils font montre d’une mesquinerie rare en dénigrant la #Guadeloupe et la #Réunion avec des arguments à la con.
En attendant…Willy Rosier dans une itw accordée à France-Antilles Guadeloupe déclare sans ambages : » ….La première phase, à savoir une grande enquête nationale portant sur la perception et la connaissance par le grand public des Îles de Guadeloupe a révélé plusieurs enseignements. D’abord que nous avons rattrapé notre retard en terme de notoriété et récemment, la Guadeloupe a surpassé la Martinique d’un point en la matière » . Sans commentaire mais comment taire ?



![L'image du jour [13/12/16] Martinique](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/12/Screenshot_2016-12-13-09-21-53-1.png?fit=148%2C148&ssl=1)









