
La Collectivité Territoriale de Martinique VA MAL…les élus-es doivent-ils être solidaires en renonçant à leurs indemnités ? La situation financière de la CTM est CATASTROPHIQUE. Dans ce contexte plus que délicat, les élus-es devraient donner l’exemple pour sauver ce qui peut encore l’être notamment l’emploi.
Reste à savoir si Didier Laguerre alias DJ kominiké devra prendre sa plume de kayali pour rédiger une énième prose peu convaincante et surtout à la con comme pour l’agent de catégorie C qui a détourné les 2.8 millions d’euros et qui travaille actuellement à la mairie de Fort-de-France.




![Place to be [08/02/16] Carnaval Martinique](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/02/Screenshot_2016-02-07-22-47-30-1.png?fit=143%2C148&ssl=1)





