2013 a été une très mauvaise année. Mais les 23 prochains jours vont être terribles en #Martinique, #Guadeloupe et en #Guyane. L’intersyndical des gérants des stations-services Outre-Mer annonce une #grève générale et illimitée à partir de mardi 10 décembre 2013. Il prévoit une très forte mobilisation pour faire céder Victorin #Lurel et le gouvernement sur l’application du décret Lurel. Joyeux Noël à tous.





![L'image du jour [18/11/16] Martinique](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/11/Screenshot_2016-11-18-00-27-03-1.png?fit=126%2C148&ssl=1)





