
En ouverture de défilé #Dior, au musée Rodin, une phrase pour soutenir la cause féministe : « Why have there been no great women artists ? Pourquoi n’y a-t-il pas de grandes femmes artistes? Elle est tirée de l’essai de Linda Nochlin, publié en 1971.
Lire la suite : http://moifemmes.com/2017/09/28/la-maison-dior-sest-invitee-au-musee-rodin-pourquoi-ny-a-t-il-pas-de-grandes-femmes-artistes/









![L'image du jour [14/11/15]](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/11/Screenshot_2015-11-14-19-12-56-1.png?fit=160%2C148&ssl=1)
