
À l’heure où Serge Letchimy, le stratosphérique autonomiste coolie, fait un courrier de limpiabotas à Michel Barnier ex premier ministre…puis à Emmanuel Macron, le Comité des pêches n’a pas pas la pêche.
Pire…ça sent la daurade de Saint-Pierre autant que celle de Fort-de-France.
70 000 € de reliquat pour 2023, 482 000€ pour 2024 et 2025. 552 000 euros que les pêcheurs attendent comme le messie. Pas Lionel…l’autre. Il faut vraiment que Tèt Boskaf démissionne. Marie-José…parle lui. Fè sa ba nou comme dirait Eddie C. Vraiment.









![[Exclusif] Nous avons l'ingrédient principal du discours d'E. Macron ce soir](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2018/12/macron-perlinpinpin.jpg?fit=148%2C148&ssl=1)


